Assistant ADV - Service Client H/F

Le poste

Le groupe NOSOLI recherche son.sa nouveau.elle Assistant.e commercial.e, poste employé en CDI temps plein à pourvoir début novembre à Ivry sur Seine.

Vous recherchez une mission porteuse de sens, au sein d'un groupe qui mise sur le développement des femmes et des hommes pour réussir sa transformation et donner vie à sa raison d'être ? Découvrez le groupe NOSOLI.

Premier libraire français multi-enseignes, NOSOLI est composé de Furet du Nord, Decitre, Decitrepro, ORB et La Générale du Livre.
En pleine restructuration avec déjà plus de 700 collaborateurs, le Groupe NOSOLI s'engage et agit chaque jour pour incarner sa raison d'être : « Indépendants et passionnés, nous rendons la culture et la lecture accessibles à chacun dans sa diversité ».
Chez NOSOLI, NOus SOmmes LIés par notre audace, notre curiosité, notre optimisme et notre sens du partage. Ces valeurs fédèrent nos équipes autour de l'ambition commune de participer à répondre aux enjeux environnementaux et sociétaux actuels.

Votre mission

Ecrivons une nouvelle page ensemble. Votre mission : accompagner nos clients professionnels au quotidien


Chez NOSOLI, pas un jour ne se ressemble.
Intégré(e) au sein de l'équipe BtoB – pôle Service Client, vous jouez un rôle essentiel dans la relation avec nos clients professionnels (collectivités, bibliothèques, établissements scolaires, entreprises, revendeurs...).


Vos principales responsabilités :
· Vous traitez les commandes et assurez le suivi administratif des dossiers clients
· Vous êtes à l'écoute des besoins et attentes des partenaires professionnels au standard téléphonique et par mail
· Vous fournissez des réponses claires et efficaces sur nos produits et nos services
· Vous gérez les réclamations ou problématiques avec réactivité et diplomatie
· Vous collaborez avec les équipes internes (commerce, logistique, informatique, comptabilité) pour garantir une qualité de service optimale

Votre profil

Envie d'embarquer dans l'aventure NOSOLI ?


Vous avez une première expérience dans la relation client, le support commercial ou l'administration des ventes (ADV).

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, vous aimez le contact humain et savez instaurer une relation de confiance. Vous avez le goût du travail en équipe et de la coopération interservices.

Vous êtes attiré(e) par le milieu du livre, de la culture ou de l'éducation, et souhaitez contribuer à la diffusion du savoir et de la lecture pour tous.

Une fois intégré dans votre poste, vous bénéficierez de deux jours de télétravail par semaine.

A votre arrivée dans l'équipe, nous vous ferons entrer dans les coulisses de NOSOLI en organisant un parcours d'intégration personnalisé pour vous faire découvrir nos parcours métiers, nos outils ainsi que l'ensemble de nos avantages collaborateurs.trices.

Si vous êtes, comme nous, passionnés de lecture, de culture, de projets de développement, que vous partagez nos valeurs et notre ambition, rejoignez-nous ! Nous avons hâte d'écrire une nouvelle histoire professionnelle et humaine avec vous.



Nos prochaines étapes

Après un premier échange avec le service RH pour confirmer votre projet et vos attentes, vous rencontrerez Julie, notre responsable des opérations et des relations clients. Ce sera l'occasion de découvrir votre futur lieu de travail et de faire connaissance avec le reste de l'équipe RH.

Chez NOSOLI, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.

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